Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices d'Alice...
Aux délices d'Alice...
Archives
27 avril 2007

Toutes mes excuses

Alors là... je me sens toute confuse et petite...
Cela doit faire plus de quelques mois que je n'ai pas posté de message
Tantpis... maintenant que je suis de nouveau en vacances je peux me dédier sérieusement à ce magnifique blog

Je passe à une couleur plus intense, le vert, couleur d'espoir, de liberté, du printemps qui éclot sous mes yeux ébahis... j'arrête nett cette lancée lyrique :)


J'ai enregistré une vidéo ... voici le résultat (les critiques et compliment sont bienvenues) :


Publicité
Commentaires
S
la, j'ai regardé la vidéo... Eh comme d'ab' ben je pleurs poulette.. <br /> T'es un vrai talent, on te l'as jamais dit ?? ou plutôt on ne te le diras jamais assez...
Publicité