Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices d'Alice...
Aux délices d'Alice...
Archives
2 mars 2007

> Présentations <

Voici donc le premier article de ce blog. Non, il me faut quelque-chose de plus original... de plus chaleureux...utilisons des couleurs :)

BIENVENUE !!! ( ah, c'est déjà beaucoup mieux ! )

Vous voici donc Aux délices d'Alice... ici vous découvrerez tous ces petits délices qui rendent une vie si agréable. Pour votre plus grand bonheur je vous épargne les longues présentations (et m'excuse auprès des rares visiteurs qui auraient espéré trouver une longue autobiographie sur ces premières pages) ! Ce permier message est assez court, il signe juste le début de ce blog fantastique, (hum.. n'exagérons rien ;) ).

(<-- musique magnifique !)


A... j'allais oublié. Je testifie, sur l'honneur que :

TOUTES les photos que je publierai auront été prises par moi ou serons le fruit d'un montage créé par ma personne, ainsi que les textes présents sur ce blog; et si ce n'est pas le cas j'écrirais TOUJOURS le photographe ou l'auteur.

>[fly away...]<
o

IMAG0454

Publicité
Commentaires
S
pis j'aime trow la musique... <br /> Ca donne envie de fermer les yeux, de se laisser aller....
S
yyyyyyep !!!<br /> Comme je savais pas que t'avais un blog n'Aliçouw... arf, ballot<br /> <br /> Chui d'jà fan ! <br /> Gitem
T
waa ma n'alicouuu tout zoli le début de bloug's! xD<br /> tro belle musique!!! <br /> bizouxx'<br /> luv' youuu
A
Belle mise en page, bonne écriture, sans fautes et pas de sms, voilà un blog sympa :)<br /> <br /> (k) (l)
Publicité