Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices d'Alice...
Aux délices d'Alice...
Archives
6 mars 2007

Des habitants chaleureux,une langue magnifiqueet

italieplastique


Des habitants chaleureux,
une langue magnifique
et un pays extraordinaire!

 

Voila voila, je vais essayer de créer un album photo avec des jolies photos de l'Italie pour vous donner encore plus envie d'aller visiter ce pays. Bon, le montage bizarre que j'ai fait est un peu carrément raté, mais je le laisse quand même. =)

Pour votre culture générale, écoutez l'hymne nationale de l'Italie (et oui, croyez moi, ce blog est très instructif ^^ ).  

cliquez ici (Voici un lien vers une vidéo à peu près potable =)merci qui? Merci Alexis)


Publicité
Commentaires
A
http://www.youtube.com/watch?v=78NaM1X0Jdk<br /> <br /> <br /> Forza Italia :))))<br /> <br /> Le plus bel hymne au monde
Publicité